Ceci Concerne les Diabétiques. Remède Exceptionnel.

 

On va rendre hommage à la recherche pharmaceutique. Une fois n’est pas coutume compte-tenu de leur habitude de mettre sur le marché des saloperies tout en sachant qu’elles sont inutiles ou nuisibles.

J’ai dans mon entourage ici au Canada des diabétiques et moi j’ai tendance à en faire. Le diabète c’est une vraie poisse. Ça se soigne mais ça a des effets secondaires sur lesquels je passerai. En tous ca pour une fois la recherche a fait fort et les effets sont prouvés d’une nouvelle molécule. Santé Canada n’a pas pour habitude de donner son accord à n’importe quoi.

Beaucoup de drogues traditionnelles pour soigner le diabète agissent en poussant la production d’insuline de notre pancréas. Elles ont toutes des effets secondaires vraiment gênants. L’insuline est utile mais se piquer quelquefois 4 fois par jour n’est pas agréable et doser et c’est compliqué. Les hypoglycémies interviennent assez souvent.

Le glucophage est vraiment superbe, il agit sur le sucre du foie et donc est efficace et sans effets secondaires. Mais la drogue miracle n’avait jamais été découverte. C’est chose faite depuis 3 ans, avec la canaglyflozine (nom : INVOKANA).

Le truc est génial. Chez un non-diabétique, le glucose est arrêté dans les reins et va dans l’urine. Chez un diabétique le glucose va dans le rein qui n’arrête rien du tout. Au contraire les reins renvoient le glucose dans le sang à cause du SGLT.

L’Invokana inhibe le SGLT et vos reins de diabétiques fonctionnent comme si vous ne l’étiez pas. Environ 400 calories soit 100 à 150 grammes de sucre sont ainsi évacués chaque jour. Vous perdez quelques kilos, votre diabète se soigne et même votre tension artérielle baisse très fort.

Alors si vous êtes diabétique, pensez-y.

Algarath

1094total visits,3visits today

3 thoughts on “Ceci Concerne les Diabétiques. Remède Exceptionnel.

  1. La stevia mon ami. Plante du Paraguay , qui existe chez toi au Canada. ( La meilleure graine est l’eirité, de mémoire, pas sur de l’ortho) .Les japonais l’utilisent depuis plus de 60 ans à la place du sucre.

  2. Attention des études ont fait apparaitre des effets de diminution de la masse osseuses avec la canaglyflozine.
    A creuser avant d’utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *