Changement de Paradigme aux États-Unis

C’est tout à fait compréhensible et même normal qu’on s’intéresse, nous Français et aussi Québécois, à ce qui se passe aux Etats-Unis. C’est un pays qui a joué le rôle de premier plan sur la planète depuis près de 100 ans.

Et il lui en arrive des choses à ce pays. D’abord les choses visibles et connues de tous même les plus incultes au plan politique et économique. Cette chose visible c’est l’arrivée de Trump. Les incultes, puisqu’il convient de les appeler ainsi, considèrent que c’est un gros con mal appris. Ce que cette élection qui défrise près de 50% des Américains cache en réalité leur échappe totalement et les conséquences aussi.

On a par contre, et fort heureusement l’autre 50% des Américains qui saluent à raison l’arrivée de Trump. Les 50% contre lui semblent ignorer le rôle malfaisant et criminel qu’on joué les démocrates assistés de néoconservateurs qui ont porté la guerre surtout depuis Georges Bush (père en 1991 sur l’Irak et fils après sur l’ensemble du Moyen-Orient). Les Etats-Unis sont aux mains de l’Establishment et de l’état profond depuis que les intérêts bancaires internationaux de la City de Londres, les Rothschild, s’y sont plus fortement implantés en mandatant JP Morgan juste avant la création de la Fed en 1914, instrument complètement entre les mains des Rothschild et de la City.

Il y a un déferlement contre l’élection de Trump, et aussi en Europe où les gens n’y comprennent rien je pense mais l’Europe est encore sous la coupe des complices de l’Establishment américain grands perdants de cette élection. J’ai tendance à croire plus facilement le monde alternatif américain qui est à 100% contre les démocrates et qui critique fortement l’Obamacare entre autre.

Comme je me suis déjà exprimé là-dessus, Trump a été mis en place par la City et ce ne sont pas deux millions de jeunes paumés qui défilent avec des pancartes qui vont faire annuler cette élection démocratique. Trump a été mis en place vu ce qui attend les Etats-Unis. La mort du pétrodollar, donc du dollar. Les implications seront énormes. Cela sera pénible pour ce pays mais in fine aidera la ré industrialisation du pays et donc luttera contre le chômage et pour une vraie croissance.

Jamais un tel changement radical et profond de paradigme n’avait affecté un pays. On a maintenant des chances de paix, on va voir les implantations militaires américaines dans le monde diminuer de nombre et même disparaître, passer de 900 à presque rien.

Tout sera t’il idyllique ? Bien sûr que non, nous ne sommes pas des bisounours béats. Rome ne s’est pas construite en un jour et l’empire du chaos ne sera pas non plus détruit en 24 heures.

Algarath

 

905total visits,3visits today

3 thoughts on “Changement de Paradigme aux États-Unis

  1. Bonjour M. Algarath,

    J’ai vu un de vos articles sur votre ancien site: https://interetpourtous.com/2016/07/26/liste-des-banques-appartenant-aux-rothschild/

    Comment peut-on connaitre affirmer que les Rothschild possèdent l’ensemble de ses banques. Comment déterminer les participations et autres actions d’une banque sur une autre. Avez-vous une source précise qui permet de déduire tout cela ou est-ce une intuition ?

    Je ne vous connaissez pas. L’élection de Trump m’a laissé songeur et je me suis posé la question du financement de tout ce barnum. J’ai fait une petite vidéo sur ma chaîne youtube nouvellement créée ( Trump Rothschild et la monnaie mondiale: https://www.youtube.com/watch?v=iIXqdIpgA04). Je suis pas au point comme vous sur tout cela.

    Pour résumer ma vidéo:
    « L’élection de Donald Trump, le Brexit, la mort de l’UE ont-ils un rapport avec le monde multipolaire et la World Currency tant désiré par The Economist pour 2018. La fameuse pièce de monnaie du sommet du G8 à l’Aquilla. La fin de l’hégémonie américaine et du pétrodollar était-elle tant que cela un hasard ? La finance a parlé. Clinton a tenté jusqu’au bout de défendre l’oligarchie américaine. Chapeau bas.

    Le processus de normalisation politique du Moyen-Orient a commencé, tout cela sur fond de règlement de compte entre requins de la haute finance globaliste d’une part et financiers de l’empire américain de l’autre ».

    Ma vidéo est longue et je suis mal équipé (je vais acheter un bon micro). Ma vidéo est également un peu confuse. Je vais donc faire des petites vidéos plus courtes et avec un peu plus de montage en décortiquant le thème de cette première vidéo.

    J’insiste donc sur ma question concernant les sources qui affirment que les Rothschild possèdent la plupart des grandes banques. Une vraie source primaire ou quelque chose dans le genre ?

    Je vous remercie et vous félicite pour votre excellente intuition concernant Trump et la City.

    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *