Coignard – Najat Vallaud-Belkacem : la ministre qui glousse et qui toise

Le mépris, la violence, le dédain, le sectarisme, l’idéologie, la duplicité. Ces attitudes définissent NVB. Il y aura un très grand travail à réparer les dégâts importants qu’elle a directement causés à l’éducation nationale. Et nous avons laissé faire. Algarath

****

Mardi soir, à l’Assemblée nationale, la ministre de l’Éducation nationale a carrément perdu ses nerfs. Un étrange comportement de fin de règne.

PAR 

Modifié le  – Publié le  | Le Point.fr
Tandis que la députée LR Virginie Duby-Muller a la parole, sur le banc du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem s’étouffe de rire. 
Tandis que la députée LR Virginie Duby-Muller a la parole, sur le banc du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem s’étouffe de rire.  © Capture d’écran de LCP 

2870total visits,1visits today

3 commentaires sur “Coignard – Najat Vallaud-Belkacem : la ministre qui glousse et qui toise

  1. Elle est passée par le programme MK-Ultra de la CIA, celui des « Young Leader ».

    Elle est donc bien conditionnée pour suivre le plan des Elites siono-atlantistes visant à remplir les cerveaux de notre jeunesse avec les stimulis pré-programmés dans les laboratoires du satanisme.

    Elle est immature et s’exprime comme une gamine de maternelle… Le pédo-sataniste Disney en aurait rêvé qu’il n’aurait pas fait mieux !

    Par ailleurs, son prosélytisme en matière de laïcisme à titre de religion d’Etat ripoublicain est à plusieurs vitesses, comme d’habitude avec ces FM du Grand Orient de France… et du Maroc où elle émarge à la tête de fondations prônant les valeurs de l’Islam !

    Ah! la gourgandine au style speed-dating communicationnel ne sait même pas elle même que ses Maîtres lui font asseoir son séant sur plusieurs chaises à la fois ?

    Qui sortira nos gosses de l’enfer que leur préparent ces faux socialauds, mais vrais néo-cons pro-système « Alice et le lapin blanc » de ces « Illuminés » enténébrés jusqu’à l’os ?

  2. elle fait sa crise de la quarantaine; tout comme une adolescente en fin d’année scolaire, se permettant de moquer ses petits camarades car, elle a bien fayoté toute l’année et, est donc certaine de passer à l’année supérieur, haut la main …..

    cette gamine attardée est le pur fruit de l’éducation nationale, programmée par f nathan …..
    notre génération a été l’occasion, pour le système d’esclavage capitalo de sélectionner un plus grand nombre de femmes qu’avant, qui gagnèrent des bonbons-diplômes, à la hauteur d’un minimum de compétences et d’un maximum de soumission à l’autorité de leurs professeurs et aux normes stupides qu’ils leur inculquaient …..
    avec un agent aussi docile et bas de plafond que cette bécassème, le pouvoir de l’ombre illuminée tient l’outil idéal pour transformer l’école en lieu formatage de nos chers bambins, à la confusion totale des genres et à l’idéologie vraivisionniste du père gay sot….. entre autres joyeusetés ….
    les anciens disent que plus quelqu’un est stupide, plus il se croit intelligent et mieux que tout le monde .

    voici, j p, un article assez marrant, sur les vieux croutons servils d’après guerre, pouvant étre rassurés par la relève, suivant niaisement le chemin glauque et mausade de leurs zaînés …..
    http://lesmoutonsenrages.fr/2017/01/10/billet-aux-vieux-cons-nantis-de-ma-generation-quon-nomme-les-papy-boomers/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.