De Villiers a eu la même Fulgurance que JP

Que vois-je, que lis-je ce matin dans RT ?

Eh bien que Philippe de Villiers, soit a lu algarathselect.com hier (lol), soit il est très intelligent puisqu’il ose pronostiquer l’élimination de Fillon.

Preuve que ma demi-boutade ne l’était pas complètement.

Algarath

Vers un second tour Macron-Le Pen ? Philippe de Villiers prédit l’élimination de Fillon

Vers un second tour Macron-Le Pen ? Philippe de Villiers prédit l’élimination de Fillon© Joel Saget Source: AFP
Dominique de Villepin voit bien un second tour Marine Le Pen – Emmanuel Macron, sans François Fillon
 Estimant que le gagnant de la primaire de la droite François Fillon ne mène pas une campagne faramineuse, le fondateur du parti souverainiste Mouvement pour la France voit bien Marine Le Pen affronter Emmanuel Macron en mai 2017.

Retiré de la vie politique, Philippe de Villiers n’en garde pas moins un œil sur la campagne pour l’élection présidentielle.

Se risquant à un pronostic pour le journal Le Figaro, le souverainiste a estimé que le membre du parti Les Républicains François Fillon était un «piètre candidat en campagne» et que celui-ci ne serait «pas présent» au deuxième tour du scrutin, qui se déroulera le 7 mais 2017.

A l’issue du premier tour de la présidentielle, Philippe de Villiers voit plutôt un duel opposant la présidente du Front national Marine Le Pen à l’ancien ministre de l’Economie Emmanuel Macron.

«Une campagne est une dynamique et j’observe une dynamique Macron, comme s’il était une sorte de Lecanuet de centre-gauche. Donc, il montera haut, Fillon continuera sa descente et la primaire de la gauche sera un échec», a-t-il commenté.

Lire aussi : 39% des Français voudraient voir un candidat «anti-système» devenir président en 2017

964total visits,2visits today

8 thoughts on “De Villiers a eu la même Fulgurance que JP

    1. DDV, prof à l’école de l’honnêteté et de la probité chiraquienne (PTR !), ce sycophante du système, ce dandy déclassé… réfugié comme bien souvent dans des activités de Conseil qui profitent beaucoup aux intérêts du peuple, c’est bien connu, hum hum… Rigolo va !

  1. « Le Pen et Macron = 2 candidats Rothschild »

    Pour la City, c’est mieux que la Casino Vegas… c’est « une chance au grattage, une chance au tirage ! »

    « Accointée à sensibilité néo-nazie » versus « Young Leader » !

    Qui peut encore douter que ce ne sont pas des candidats du système ?

    _ Marine reçue en grande pompes au TIME à NY en avril 2015 :
    https://www.bing.com/images/search?q=marine+le+pen+%c3%a0+New+york&id=1E778C20A04EC1BC9250DD66F552F0D5C4B3A473&FORM=IQFRBA
    Les journalopes ont fait leurs choux-gras de sa « valse à Vienne » :
    http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4662
    L’Immonde, idem : Roger Cukierman (pdt du gouvernement français invisible via le CRIF) voyait Marine « irréprochable » :
    lemonde.fr/societe/article/2015/02/23/pour-le-president-du-crif-marine-le-pen-est-irreprochable-personnellement_4581604_3224.html#1acHtUHC5Z8Ch3dx.99

    _ Pour Macron, tout est beaucoup plus simple et clair, ancien de la Banque Rothschild (il ne faudra pas compter sur lui pour revenir, par exemple, sur la loi du 23 janv
    . 1973 laquelle à engendré des intérêts sur la dette française dont nos ~50 milliards d’impôts, grevant la vie du peuple chaque année, ne suffisent pas à y pallier : nos impôts et taxes divers et variés atterrissant directement dans les poches des Rothschild et affidés.

    Un populisme teinté d’accointances Oligarchiques versus un néo-populisme artificiel néo-libéral.

    Quid des intérêts réels du peuple ?

    Evidemment à tout prendre, loin d’être la panacée (« doses » de ripoublique, lobby CRIF, lobby LBGT, lobby FM, etc…) j’opterai pour Marine, car malgré tous ses positionnements elle a une marge d’évolution susceptible d’ouvrir des perspectives allant davantage dans l’intérêt du peuple et d’un retour impérieux au souverainisme.

    Le système peut continuer de lui ouvrir ses médias, en dépit du fait qu’elle peut quand même être crainte…

    Après, ne négligeons pas François Asselineau qui bien que très critique vis à vis du FN, reste un authentique patriote, dont la ligne est clair et qui le moment ne roule pour aucun bankster.

    Mais ça n’est pas le cœur de sujet du présent topic.

  2. Villiers n’a pas la science infuse.
    En plus prédire le succès d’une baudruche des Rothschild c’est vraiment ne rien sentir à l’humeur des Français qui depuis un moment dégomment tout ce qui sent un tout petit peu le Système.
    Et le bébé Attali, ça serait pas le Système?

  3. je pense plutôt à un duel marine-mélanchon parce que c’est justement improbable
    Fillon a été élu pour éliminer sarko et juppé mais pas pour prendre la présidence
    quand à la gauche, elle est plus proche d’un club de loosers qui commence à paniquer à l’idée de se trouver écarter et de devoir prochainement pointer à paul emploi.
    quand au médias, leur langage vis a vis du FN a changé , ils sont à l’écoute et non plus à sabrer les interview comme précédemment. On ne sais jamais , il est plus prudent de pactiser même avec le « diable » . SI Marine est élue, il sera rigolo de voir comment ces politicars vont retourner leur veste pour être nommer dans un gouvernement FN après avoir craché dessus pendant des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *