DSK Fût Sacrifié par les Rothschild. La Vérité enfin Révélée !

Les évènements, au fur et à mesure de leur progression dans le temps apportent des éclaircissements ou permettent de poser d’autres hypothèses dont certaines peuvent choquer.

Je pense qu’il est de plus en plus admis maintenant que Trump était le vainqueur choisi depuis le début par les Rothschild mais que si Hillary Clinton a été candidate elle n’a jamais été une option envisagée par ces mêmes élites. Elle a fait de la figuration devant nos yeux, pour donner le change, un jeu maîtrisé à la perfection par les maîtres du monde.

J’espère que cet article-ci ne passera pas trop inaperçu par les Français, non pas pour le faux affrontement Trump – Clinton mais pour ce qui va arriver entre Marine le Pen et ses concurrents à la présidentielle, qui s’explique en partie par l’élimination de DSK de la course à la présidentielle de 2012.

On sait ce qui lui est arrivé. Trahi par sa libido il a été arrêté, jeté en prison, et discrédité à un tel point que c’est l’inconnu Hollande qui s’est retrouvé face à Sarkozy. Si DSK s’était fritté avec Sarko, il eut gagné encore plus la présidentielle que le nul qui a emporté le pompon.

Ça aurait été un fameux problème pour les élites. DSK n’est pas Hollande. Bien qu’il soit une créature à 100% des Rothschild, ils l’ont sacrifié comme un mouton sacrificiel. Parce que Président de la République il n’aurait pas commis bévue sur bévue, pas discrédité pour 20 ou 30 ans le parti socialiste et donc qu’en 2017 la chose aurait été impossible et impensable pour le FN.

Or il faut du point de vue des élites que le souverainisme issu d’un populisme généralisé sur la planète échoue par l’exemple, par la démonstration in visu. Il faut que MLP ait le plus possible de chances de l’emporter. Ça aurait été impossible avec DSK.

Que DSK ait ou non été mis dans la confidence que le grand-œuvre des Rothschild exige qu’il soit sacrifié, je ne sais. Sans doute a t’il largement été compensé financièrement par ses patrons les maîtres du monde.

Vous ne vous êtes jamais demandé comment Hollande s’est discrédité lui-même ? Son récent bouquin est une erreur monumentale qui ne pouvait que lui valoir la défaite et être lâché par ses proches politiciens.

Les élites ont sacrifié un homme superbement intelligent et efficace et mis à l’Élysée un apparatchik idéologue avec une équipe de bras cassés qui ont œuvré sur ordre à discréditer pour très longtemps les socialistes.

Le moment est venu il y a quelques jours où le sieur Hollande a appris en haut lieu qu’il était temps que l’apparatchik s’esquive, car on tirait le cordon électrique de la prise murale et on débranchait le figurant. Il l’a fait comme il fait tout, de façon minable et misérable, exécutant parfait au service de ses maîtres. Déjà que ces maîtres lui avaient permis de se croire au sommet de sa carrière avec les avantages ci-après et la retraite plantureuse.

Retenez çà, DSK fût sacrifié et Hollande fût mis là pour que Marine Le Pen réussisse et que le souverainisme soit discrédité pour des générations. Ne vous méprenez pas, je m’en fiche complètement du FN mais sans comprendre le jeu des élites, on ne comprend rien au film.

Algarath

2989total visits,1visits today

15 commentaires sur “DSK Fût Sacrifié par les Rothschild. La Vérité enfin Révélée !

  1. Pour en finir avec DSK, je me suis envoyé TOUT le rapport de la cour… machin et de Cirus Vance (je crois)…

    Oui, oui… merci, passionnant !

    Mais putain, il n’y a rien là-dedans pour demander 3 kopeck à un prévenu ! Rien, une rougeur sur les lèvres… non, plus bas, qu’elle peuvent se faire elles mêmes. Pas trace d’amylase nul part… qu’on pourrait croire qu’il est devenu capucin le beau Dominique !

    Alors, peut-être que je suis naïf (ce qui me flatte), mais la raison d’allonger une brique à cette illégale m’échappe !
    Peut-être qu’ils en ont de trop…

    Et ce qui m’a fait beaucoup de peine c’est que le restaurant de Nafitassou (1460, Boston road) ait brûlé (bah, un boubou qui a oublié de fermer le gaz) !
    Je voulais y aller dîner avec un copain résident canadien… Ben quoi ! 5 heures de route pour se dépayser à Harlem ou dans le Bronx, c’est classe !

    Dernière minute : il paraît que François voulait lui ériger une statue place des Vosges !
    (Non, pas à Anne, à Nafissatou)

  2. je crois plutôt que DSK avait découvert que l’or de la Reserve Federale avait disparu, ZERO ! et qu’il était sur le point de le révéler…

    c’est ce qu’on dit les services de renseignement russes (FSB).

  3. pour celles et ceux qui ne l’on pas vu  » INFERNO  » avec Tom Hanks et notre Omar Sy (devenu américain !!)
    sur la « surpopulation mondiale » et sa solution radicale !!

  4. Je suis un peu comme viking perdu dans la folie de ce monde d’argent et de domination d’autrui ,je voudrais poser une question à tous ces commentateurs de sites qui essaient de découvrir à tout moment ce que les élites nous préparent.
    Est il possible que dans ce monde , nos élites oligarques décident à un moment donné de faire vivre tous les peuples du monde en paix et justice, sans armes, sans finances ,restauration de la nature ou tout simplement prendre conscience du bien de l’humanité.

    1. Le peuple bétail est trop nombreux pour que les élites se sentent à leur aise. Ils ne nous laisseront donc pas vivre en paix avant qu’on se soit entretué, pour leur plus grand confort bien entendu.

  5. Site d’actualité le Point

    BIZARRES TOUS CES ARTICLES DU POINT DU CORRESPONDANT US.

    ON DIRAIT QU’IL VENGE L’ESTABLISHMENT BATTU…

    Actualité Débats
    Les éditorialistes du Point

    Lettre de la City : la « Goldman Connection » plus forte que jamais

    Après José Manuel Barroso qui rejoint la banque d’affaires, Steven Mnuchin, ancien banquier, deviendra le 77e secrétaire américain au Trésor.
    DE NOTRE CORRESPONDANT À LONDRES, MARC ROCHE
    Modifié le 02/12/2016 à 09:32 – Publié le 02/12/2016 à 09:03 | Le Point.fr
    Advisor Steven Mnuchin le 17 novembre 2016. Advisor Steven Mnuchin le 17 novembre 2016. © EDUARDO MUNOZ ALVAREZ / AFP/ EDUARDO MUNOZ ALVAREZ
    OFFRE SPÉCIALE NOËL : VOTRE ABONNEMENT NUMÉRIQUE POUR 2,10€/ SEMAINE + UNE TABLETTE

    Chassez le naturel, il revient au galop ! Après la vague d’indignation provoquée par le recrutement au cours de l’été de l’ancien président de la Commission européenne José Manuel Barroso, on avait cru que la banque d’affaires américaine Goldman Sachs allait mettre en sourdine son réseau d’influence unique au monde. Mais il n’en est rien, au contraire. La nomination par Donald Trump de l’ancien banquier de Goldman Steven Mnuchin comme 77e secrétaire américain au Trésor illustre la force du « capitalisme de relations », à la fois souterrain et public, dont l’établissement new-yorkais est l’a…

  6. sont balaises ces élites quand même, arriver a leur but tout ça sur plusieurs siècles ! chapeau !
    ce qu’il me tarde c’est quand l’homme comprendra que le fric, le pouvoir, le profit ne rend personne
    heureux,(certain sont si pauvres qu’ils ne possèdent que de l’argent !!!)
    on en a pour longtemps dans cette ère financiaire, il faut que l’homme en fasse le tour pour s’en rendre compte,
    tout le monde est esclave du pognon et je ne vois pas autour de moi des gens aisés heureux !
    dans mes nombreux voyages autour de la terre, j’ai vu beaucoup de personnes sans le sou mais transpirant
    le bonheur et la générosité !
    c’est pas demain la veille que le partage, la gratuité du vital, l’amour sans préjugés, le respect et j’en passe seront
    les valeurs premières, nous vivons des vies qui ne sont pas les nôtres, le stress est ennemi de la bonne santé !!
    merci JP pour vos précieuses infos qui me permettent d’y voir encore plus clair !

  7. Un commentaire pour article ci dessus
    Kimi dit :
    décembre 3, 2016 à 4:09
    http://www.medias-presse.info/quand-les-banques-centrales-nous-manipulent-petites-explications/16492/

    anne charlotte Lundi
    15 octobre 2014 à

    Pour « compléter » cette présentation des manipulations, dérives, complots et escroqueries… vous lirez avec intérêt : Le secret de la Réserve Fédérale » !
    Vous y apprendrez entre autres choses que le système de la Réserve Fédérale n’est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C’est un syndicat d’émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l’argent que vous gagnez durement. Sans ce système, il est probable que les deux guerres mondiales n’auraient pu être ni déclenchées, ni financées.

    Et surtout vous apprendrez que, pour citer Henri Ford, un grand capitaine d’industrie et un VRAI Américain : « l’unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles. »
    Des mots qui, à l’heure actuelle, prennent une actualité brûlante…

    A découvrir sur Livres en Famille : http://www.livresenfamille.fr/p6114-eustace_mullins_les_secrets_de_la_reserve_federale.html

  8. Merci pour les commentaires de notre ‘collègue en résistance’ Le Rougest de l’isle.

    Le financement du FN à l’extérieur ne me choque pas.
    Les banques françaises refusent.
    Cela permettrait en plus de le discréditer plus tard si besoin.
    Toujours des infos sous le coude le jour où la presse aux ordres fait la curée pour achever la victime expiatoire…
    Pour DSK, je m’interroge aussi sur le scandale en Israël où l’associé se suicide, en vrai ou non.
    Avec des amis, on trouvait que le scandale sexuel de DSK sentait le coup monté. Et comme il était candidat à son renouvellement au FMI…
    On savait qu’il ne voulait pas être candidat pour présidence en France. La presse de gauche en parlait.
    Il devait savoir que la City s’y opposait. Or il vouait rempiler au FMI.
    Comme il est un ‘élu de Dieu’, il a dû être dédommagé.
    J’avais lu qu’il avait été sacrifié car il voulait s’attaquer au role dominant du dollar au FMI. Ce qui est le plan RoRo.

    Je verrais plutôt un coup monté de l’establishment US contre le candidat Rothschild.

    Il y a des articles régulièrement sur les réserves d’or de la FED, gigantesques ou nulles…

    JP pense t il que DSK va revenir au service d’Israël ?

    Ce voyage à Abou Dhabi est bizarre. Que faut il en comprendre ?

    Depuis le 1/12, Hollande est grillé donc plus personne ne lui fera de faveurs.

    Avec 36000€ de retraites diverses par mois, il est à l’abri après n’avoir jamais travaillé.

    Caricature décadente de l’Enarchie et du copinage.
    Maintenant, il veut caser Ségolène à l’ONU.
    Encore un fromage pour les proches.
    Tous cherchent des planques et des parachutes avant liquidation de la boutique.

    Ce qui est à redouter c’est que l’actualité sera créée pour énerver le peuple et le pousser vers le FN.
    Donc malheureusement des attentats et des ‘incidents’ avec des ‘migrants’.
    ***
    ***
    J’ai noté que le président du Bilderberg a rejoint l’équipe de Fillon. J’ai posté cela hier.
    Qu’en pense JP ?
    ***
    Il a soutenu Hollande et maintenant Fillon.
    ***
    ***
    Merci à JP de continuer à nous informer.

  9. Bon, pourquoi pas ! C’est vrai que dans le plan, ce serait bien vu… autan qu’avec le socialisme qui va difficilement se remettre de l’épisode Hollandouille ! Valls ne parlait-il pas de renommer le PS lors de sa nomination ? Voit loin ce garçon…

    Mais pourquoi MLP va-t-elle courir au Royaume Arabes Unis chercher du fric pour sa campagne ? Tout le monde en parle sauf Rivarol et Minute !
    Les « Roth-Roth » n’auraient ils pas moins loin pour remplir ses caisses ? C’est vrai qu’à l’occasion on peut faire connaissance…

    Déjà qu’on la soupçonnait de fricoter avec la Russie et Газпро́м (pardon, Gazprom)… Ce qui semblait plus naturel.

    Tant qu’on est dans les liquidités, il faudrait s’interroger sur la vrai raison du déplacement maintenu du démissionnaire Élyséen à Abou Dhabi (Royaume Arabes Unis). Que va-t-il foutre là-bas, 3 heures après sa prestation ? Discuter de la protection des œuvres d’art ? C’est vrai qu’en matière de chef d’oeuvre en péril, c’est un expert !

    Quand à DSK, une version de la « vraie » raison de son aventure new yorkaise circulait il y a quelques temps (et encore à présent) : il avait découvert que les réserves d’or américaines (FED) était à zéro et s’en allait en parler à Angela.
    Bon, pourquoi pas ! Déjà, on peut s’étonner que les petites mains de Fort Knox livrent de telles informations au directeur du FMI qui plus est, français.

    Et puis comment situer DSK avec l’affaire du franco israélien Thierry Leyne qui a finit d’une bien voyante manière ? La encore, un peu surnaturel cette histoire.

    Sûre que DSK aurait donné une autre perspective au pays… sauf que son attachement à Israël : « Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrai être utile à Israël »… n’aurait peut-être pas été apprécié par tout le monde. Même dans les banlieues.

    Faudrait nous en dire plus sur DSK, monsieur Algarath ! C’est un maillon qui permettrait de comprendre beaucoup de choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.