Macron + Fillon + Le Pen = Trump et les Autres

Laissons nous aller pour un moment. Cette attitude, en général, donne des bons résultats tant le monde marche sur la tête.

Cet article va s’aventurer assez sérieusement à développer une amorce de thèse autour des présidentielles françaises. Les lectrices et les lecteurs qui seront sceptiques auront tout lieu de l’être, mais il y a de la vérité dans cet article aventureux et provocateur.

On sait qu’aux US, du moins ceux à qui il reste quelques neurones en état de fonctionner le savent, qu’Hillary Clinton n’était là comme candidate que pour amuser le terrain et donner la réplique au vrai candidat choisi par les élites, à savoir Donald.

Eh bien je soupçonne qu’en France on va avoir la réédition de ce schéma. Fillon, alias Hillary Clinton, va perdre contre Macron alias Donald. Et ça se fera au premier tour puisque les 2 gagnants de ce premier tour seront Macron et MLP. Les Fillonistes déçus se reporteront en masse sur Macron au second peut-on penser.

Comme avec les élections on ne sait jamais vu la bouillie de chat qui se trouve dans la tête des masses désorganisées qu’on peut aussi appeler abrutis utiles pour voter n’importe comment et pour n’importe qui, il se pourrait que pour une fois ils votent mieux et plébiscitent MLP au deuxième tour.

Bon j’ai lâché une hypothèse aussi faible qu’improbable mais c’est le week-end et tout est permis. D’ailleurs vous allez voir que notre bras cassé national va promouvoir la candidature du Macron. Tout est bon dans le Macron, surtout pour les zélites.

Algarath

1293total visits,3visits today

8 commentaires sur “Macron + Fillon + Le Pen = Trump et les Autres

  1. Macaron-MLP… dans mes divagations politiques, je n’avais pas été jusque là !

    Mais, je suis tenté de penser que le macaron d’Amiens est un sous marin de Hollande pour affaiblir le LR et qu’il a quitté le gouvernement qu’avec une désapprobation de façade.

    Ensuite, « Fillon n’a pas l’étoffe d’un chef d’état ». Pensez, c’est Copé qui le dit !
    Si l’on déduit du score probable de l’ancien 1er ministre, l’influence de Jupette (voir l’épisode Chiraqueue contre VGE), de Sarko qui ne doit pas digérer sa retraite prématurée, sans oublier le « mer de Pau »… ni le Jean-François très peu Copé-ratif.
    Cela commence à faire du poids dans la balance… surtout que beaucoup lui parlerons du bilan de ses 5 ans de gouvernement. Là, avec le déficit public, l’immigration, et quelques couacs, il y a du passif. S’il a tant souffert sous Sarkozy, pourquoi est-il resté ?

    Alors, le Fillon sera-t-il du second tour ? Il n’y a rien d’évident ! En tout cas, beaucoup moins de chance que pour MLP… si elle se fout sa rose bleu… ailleurs et qu’elle continue de fermer sa gueule !

    Valls ne fera pas grand chose qui puisse troubler le jeu, il disparaît déjà des écrans radars médiatiques depuis sa démission. Son dernier « immense meeting » à Liévain devant 200 personnes… Dans un fief de la gauche où j’ai eu l’honneur de diriger une grande surface spécialisée (av. Alfred Maes), c’est un record… d’impopularité ! Il a les 3/4 du PS contre lui, trouvera-t-il des voix du côté des communistes même avec son argument : c’est l’autre qui m’a forcé. Ou du LR avec ses coups de menton museau-linien ?
    S’il est choisi par le PS et qu’il monte à 5%, ce sera un exploit.

    Mais là ou je doute, c’est sur le score du Macaron. Certes, tout nouveau, tout beau,
    mais il suffirait d’appuyer un peu
    son soutien par Drahi la finance-folle,
    trouver quelques faits scandaleux
    du coté de la Brigitte la cuissefolle…
    Dans ce grand village picard, on doit bien pouvoir retrouver les attendus de son divorce…

    Sérieusement, d’où sort ce mec à la « gueule de premier de la classe », pour reprendre une expression célèbre ? Évidement, avec sa carrure de gendre idéal, il pourrait séduire en figurant davantage dans « VoiciGala » dont les lectrices sont un réservoir électoral avisé.
    Un discours creux en contradiction avec beaucoup de ses réalisations. Un fâcheux oubli sur la valeur de sa résidence secondaire au Touquet digne d’un ministre des économies (sur les impôts).
    Quelle expérience a-t-il, qu’est-ce qu’il a réaliser durant quelques mois au côté de « Potiron 1er » :
    – le choc de simplification… j’en suis encore bouleversé, pas vous ?
    – les autobus qui coulent la SNCF… après Géodis pour les soulager des marchandises, ils doivent être content les cheminots

    Que veut-il faire avec son cursus d’énarque… Les français en ont soupé de cette marque de fabrique.

    Seront-ils assez cons pour choisir le rejeton d’une gouvernance aussi calamiteuse ?
    Je crois que tous ceux qui ont travaillé avec Hollande sont irrémédiablement contaminés. Qu’ils feront l’unanimité de tous les autres partis contre eux . Tous ces gens feraient bien de se faire oublier et vite.

    Fort de ma nouvelle expérience de pilier de comptoir, je me risque. Voila comment je vois le premier tour :

    MLP : 30 – 35
    Fillon : 20 – 25
    Macaron : 10 – 15
    Meluche : 5 – 10
    Candidat PS : 3 – 7
    Valls : 2 – 4
    Div Droite : 2 – 5
    Extrem centre : 2 – 4
    Ecolo : 2
    Extrem G : 2

    Mais attendons la dé-prim-ère de la gauche pour affiner…
    Et l’évolution de Fillon dans une « droite » (la plus bête au monde) qui a tellement tendance à s’auto-dévorer.

    Quoi qu’il en soit, comme dirait le beau Justin Trudeau : en politique, il s’agit de moins en moins d’idée et de plus en plus de spectacle.
    Espérons , ainsi que Sarko qui l’a très bien compris, bien que beaucoup de gens venant rigoler à ses « meeting gratuit » n’ont pas voté pour lui, que les Français, puisqu’à 91 % ils ne croient pas la presse institutionnelle, consultent davantage les sites de ré-information.

    Excusez ce commentaire tardif venant après 4 jours de panne internet sur « île par excellence » (mais entourée Guadeloupéens)

  2. Je suis parfaitement d’accord avec l’analyse de JP. Depuis que les médias ont monté en épingle la démission de Macron, je suis persuadé que c’est le chouchou des Rothschild (et pour cause!), et même devant leur poulain Fillon. Et le scénario Macron/MLP est exactement ce que je prévois aussi. J’essaie de prévenir les gens du danger que ce type représente, mais sans en parler trop pour ne pas non-plus lui faire plus de pub qu’il ne mérite pour l’instant.

    1. Ce type est un petit maître inconsistant, une bulle gonflée à l’air tiédasse des baudruches médiatiques…Aucune chance qu’il gagne !!

  3. Arrivera t-on seulement jusqu’aux élections, tant la France est dans un état insurrectionnel parfaitement dissimulé par les politichiens des Oligarques. Avril est encore loin… et nombres de secousses évènementielles vont survenir.

    Ce n’est pas pour rien que la mère Merkel a conseillé aux allemands de stocker eau, nourriture et autres besoins de première nécessité vitale, et ce, pour au moins quinze jours. Cette recommandation figure sur la page d’acceuil du site du Ministère de l’Intérieur Allemand, et quand les Teutons disent schnell, c’est achtung ! Kapiert ?.

    De plus, ces jours derniers ont vu débarqués au Pays-Bas, des engins de police de type guerilla urbaine, blindés jusqu’à l’os et dont certains auraient les fameux canons à arme electro-magnétiques dirigés…

    Les autorités craignent une défaillance électrique pouvant aller jusqu’à quinze jours…

    Manipulation, intox, etc…

    Perso, avec ma BAD ça fait longtemps que je me suis organisé.

    A chacun de se faire son opinion, et d’agir en conséquence ou de ne rien faire.

    Je ne suis pas là pour juger…

    Les bisounours n’ont plus qu’à bien se tenir !

    Dans un tel contexte, s’il se passe des choses d’envergures affolantes, Marine aurait ses chances, mais autrement, je ne crois pas que les mougeons* seront prêts à sauter le pas pour un tel vote. Mais les prévisions hasardeuses sont faîtes pour être démenties. L’Histoire c’est plus cela qu’autre chose… au grand dame de la classe des Elites ultra-dirigiste/contrôlante. Et ce sera tant mieux pour le peuple si ça se produit tantôt chez nous et en Europe !

    (*) contraction de moutons/pigeons (Si si les transhumanistes y sont arrivés. La preuve, jetez un coup d’œil autour de vous !).

  4. MLP vous l’aviez pressentie a l’Élysée il y a quelques semaines, ce serai plus logique que les autres
    quiches, décrédibiliser les nationalistes, mais bon, tout est déjà prévu, quoiqu’on fasse sera une illusion,
    comme toujours ! un recrutement est un recrutement, il faut le bon profil qui corresponde aux attentes
    des boss !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.