Aucun Reproche à François Hollande

Il y a sans doute des centaines de reproches importants, tous fondés, de faire à ce monsieur. Pour ma part je n’en ferai aucun.

François Hollande n’est pas arrivé à ce poste qu’il a occupé pendant 5 ans tout seul. Le peuple français l’y a mis par ses suffrages. C’est trop facile de dire qu’il a lamentablement merdé, lui et sa bande de bras cassés idéologues.

Nous, le peuple, ou plutôt sa majorité, avons mis là un individu qui était manifestement à contre-emploi. Que croyez vous qu’il fît ? Il fût à contre-emploi, d’une extrême médiocrité, une honte pour quiconque a un cœur français et un minimum de neurones et de valeurs. La France est passée pour une quantité négligeable, aux basques de l’Allemagne et des US.

Nous avons assisté, médusés, à ses frasques avec ses maîtresses, à ses états d’âmes lors de ses épanchements dans ses bouquins. Une sorte d’irresponsable qui s’y croit. Il va maintenant toucher jusqu’à sa mort les dividendes de sa médiocrité avec les privilèges attachés à la fonction d’un ex président et 36,000 euros par mois. Sans commentaire.

Voilà qu’il prévient, sans complexes, que « tout peut basculer ». Mais on ne demande que ça, que ça bascule, pour qu’enfin il se passe quelque chose pour le progrès.

Il faudrait que cette misérable aventure serve de leçon aux électeurs. Ça ne sera pas le cas, hélas ! Les abrutis qui nous ont imposé cet énergumène ne se sentent pas responsables et sont prêts à réitérer en élisant un autre aussi nul, sans doute dans un autre genre mais tout aussi maître de la vacuité.

Ainsi va le monde dans la France de 2017. Il y a des jours où je me sens fatigué, mais fatigué !

Algarath

892total visits,3visits today

10 commentaires sur “Aucun Reproche à François Hollande

  1. Bravo JP! Bon coup de gueule! mais le français x /66 millions ne peut rien faire d’autre que décider sur des candidats qui sont parachutés par les Systèmes dans tout l’Occident! La liste des candidats systèmes est longue et connue des 66 millions de franchouillards conditionnés depuis plus de 30 ans! Tu remarqueras JP que toutes ses Elites sont estampillées ScPo+ENA+X+HEC+ENSAID…etc. Tu ne trouves pas une seule école supérieure de la Province. Selon les critères de l’establishment ; notre nullité F.H. était une gars intelligent! Mes instituteurs de mon village, comme mes professeurs du CES de ma petite ville de 5000 habitants du BERRY, me le répéteraient. JP c’est l’Elite absolue. En Amérique Centrale j’avais un expert LT qui revendiquait mon poste de team leader car il était ScPo Paris et amie avec une collaboratrice de F. MITTERRAND (en poste avec le Président, à l’Elysée). Moi petit ingénieur de province j’ai été obligé de construire une Stratégie à la de Clausewitz et j’ai gagné!
    Donc JP, F.H. est/était un gars intelligent adoubé par le Système. Le 1/66millionème des franchouillards n’a que son BEP pour évaluer un gugus qui cumule ScPo + ENA + Young Leader/CIA + fils de médecin de CANNES…etc.
    Le MACRON ENA ROTSHCHILD qui nous arrive, comme notre FILLON aux chaussettes rouges (comme Balladur et Ratzinger, va sur Google, images avec chaussettes rouges), ce sont les memes profils: pour le franchouillard du BERRY ce sont des types hyper-intelligents! Il suffit de lire les CV sur WIKIPEDIA.
    Conclusion JP: On peut être nul et sortir de Grandes Ecoles, comme l’X, ECP, Mines…J’ai travaillé avec ces gens, je n’ai été impressionné par aucun. J’ai meme vu des ScPo + U de Columbia se faire envoyer des livres d’analyse financière depuis Paris… pour monter des études de risque bancaire en Amérique Latine. Alors que j’ai été formé sur le tas par le Crédit Agricole. F. H. sera honoré et sera très souvent à la TV pour donner son avis parce que…ScPo + ENA JP Algarath!
    JP, pourquoi j’ai mon Attali chaque jour à la TV depuis Gdansk? Avant j’avais mon STOLERU, mon Juppé…etc..

  2. J’adore cette photo que j’ai dans ma collection depuis un moment !

    Je l’ai récupérée sur un journal britannique, la légende était : « good lunch, mister President ? »

    Le fait est que l’on a vraiment l’impression qu’il est en train de gerber. La faute à la nourriture d’outre manche ?

    En tout cas, il aurait put s’isoler dans les toilettes plutôt que de se donner en spectacle… un fois de plus. A se demander s’il ne souffre pas d’un syndrome exhibitionniste, surtout après ses dernières révélations scandaleuses qui font étonner plus d’un qu’il soit toujours en vie !

  3. Maintenant ce sont les Bilderbergers Fillon (Bilderberg 2013) et Macron (Bilderberg 2014) qui vont vous duper ! Les oligarques français sont déjà en train de se marrer en ce moment ! Ils ont réussi à placer leurs pions sur la totalité du spectre politique !

  4. Un reproche: « Mon ennemi, c’est la finance ». C’est ainsi qu’il a dupé si aisément la manne de moutons qui ont voté pour lui. Quant à dire que ce sont les électeurs qui l’ont mis là, nous, les électeurs, ne choisissons rien, que dalle, niente, nichts, ничего. Une sélection nous est proposée et les opinions sont ensuite forgées par les médias. Alors le sycophante Molassouille, au pilori, comme les autres!

  5. Oui, les électeurs français sont en partie responsables et comptables de la façon dont ils se servent de leurs bulletins de vote.

    Flamby à la présidence l’a été aucunement par adhésion du peuple mais par rejet épidermique du « hardeur » à talonnette de la CIA, il faut bien garder le contexte de 2012 à l’esprit.

    Quoi qu’il en soit, on vient de se payer deux gros nuls, qui n’ont fait que servir les intérêts de la finance internationale adorateur de Baal (tringue) et sa religion du N.O.M. hégémonique et liberticide pour les peuples, casser tout ce qui reste de l’Etat-Nation et de ses structures sociétales issues du CNR, désacraliser au possible la fonction présidentielle, ce qui n’est pas rien pour qui est attaché un temps soit peu à l’Histoire de France, la vraie, et non pas au roman talmudo-maçonnique frelaté et déshonorant, etc…

    Le peuple français va -t-il continuer à fuir en ne votant qu’avec du rejet, ou va t-il enfin se montrer plus constructif en commençant par élire un défenseur de ses intérêts propres, fût-ce à minima, pour sauver les meubles de la maison France, qui menace de partir en fumée ?

    Merci Messieurs les présidents laquais, de Pompidurdur à Hollandouille !

    Maintenant le temps est venu que le peuple s’en souvienne et se réveil !

    https://www.bing.com/images/search?q=vive+la+france+image&view=detailv2&&id=2A7D300B186AE35543D4A5DC73868E03504E9AAC&selectedIndex=26&ccid=zTpiSlus&simid=608023854080197345&thid=OIP.Mcd3a624a5bace678cde883148d2461b6o0&ajaxhist=0

  6. Français, vous aurez le choix entre FILLON et… MACRON ! C’est à dire entre le G.O.P.E et le G.O.P.E. ! Ceci si vous êtes encore des lobotomisés de la télé !
    G.O.P.E. (Grandes Orientations de la Politique Economique) de l’Union européenne.

  7. N’oublie pas qu’il n’a été élu qu’avec un infime% du corps électoral. On pourrait presque dire une minorité.
    Et il a réussi son mandat à merveille. Tous les projets sociétaux et économiques sont passés. Délit d’entrave numérique pour l’avortement, loi travail, signature CETA …
    Il a réussi à abattre ce qui restait de l’exception française.
    Il n’est pas aussi con que les gens le pensent.

    Ainsi est faite la démocratie. Elle vit d’ailleurs ses dernières heures.

  8. Mais si bien bien sur qu’on peut lui faire des reproches…
    c’était le destin de la France dont il était en charge, pas l’amicale des producteurs de betterave de l’Aveyron !
    évidement que la tache etait ardue..
    En tant qu’électeur et citoyen,il n’est pas hors sujet d’imaginer que ceux qui aspirent a cette fonction,
    aient une vision , des idées novatrices, de l’ambition, du courage, ect…. bref une carrure d’homme politique internationale
    On se retrouve avec un ratage complet a l’arrivée… pas seulement pour le pays,
    mais aussi pour la gauche…les socialistes avaient toutes les cartes en mains..
    ils sont arrivés a tout saboter..c’est incroyable !!! Hallucinant !!! une politique clivante..rien de fédérateur..
    L’erreur est humaine, (on oublie souvent la suite) persévérer est diabolique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.