La Russie, l’Iran et la Turquie pour un cessez-le-feu « élargi » en Syrie

Oh ! La Gueule ! Les Américains et leurs vassaux Européens ont dicté leur loi au monde. Plus maintenant. Pas de Barak pas de François Dernier de France !

Moscou et Téhéran, alliés d’Assad, et Ankara, soutien des rebelles, montrent qu’ils ont pris la main dans le dossier syrien, lors d’une réunion sans les États-Unis.

SOURCE AFP

Publié le  | Le Point.fr
À Moscou, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, entouré par ses homologues iranien Javad Zarif et turc Mevlüt Cavusoglu .
À Moscou, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, entouré par ses homologues iranien Javad Zarif et turc Mevlüt Cavusoglu . © Fatih Aktas / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency

1294total visits,1visits today

4 commentaires sur “La Russie, l’Iran et la Turquie pour un cessez-le-feu « élargi » en Syrie

  1. Cette négo Russie Iran Turquie est un camouflet pour les USA.

    La Turquie et son sultan caractériel ne mérite pas un tel honneur, mais la Turquie est trop stratégique et indispensable dans la region. Elle a soutenu Daech, ses trafics et ses meurtres.
    Erdogan, c’est  »manger à tous les râteliers, changer d’avis et mentir » plus  »unir orgueil, arrogance et mégalomanie ».

  2. Il faut que le domino de l’Arabie Saoudite tombe vite pour régler le dossier du Yémen.

    La danse de l’ours continue.
    Cela fait penser à Baloo dans le ‘livre de la jungle’.
    Poutine en Bagheera ?
    Qui est le serpent Kaa ?

    1. « Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule entre les dents, et on lui disait: Lève-toi, mange beaucoup de chair. » (Daniel 7:5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.