Trump : Les Chiens Aboient

Mais la caravane passe. L’état profond américain, associé aux oligarques américains et aux démocrates néolibéraux et aux néoconservateurs, tous ces gens-là ont perdu gros.

Tant que Trump n’est pas installé dans son fauteuil de président le 20 Janvier, les chiens en meute aboient et déversent des tombereaux de haine. Pas bien méchant. On va dire puéril. Ils nous prennent même pour des cons. Voyez les soi-disant confidences des services secrets américains prétendant que les Russes ont des photos croustillantes concernant des galipettes de Trump en Russie et seraient sur le point de les dévoiler. Les Russes ne feraient pas un seul geste pour porter tort à Trump. Il faut avoir des neurones au stade terminal pour croire ça. Et pourtant les merdias dégueulent de ce genre de fausse nouvelle. Trump doit s’en battre allégrement les castagnettes. Il a le pouvoir, et les raclées qu’il va distribuer seront autrement plus sévères que ces gamineries de cour d’école.

Tout est à l’avenant. Obama joue le même jeu, ce minable.

Il est certain que Trump fera toujours l’objet de critiques de la part de son opposition, mais on ne doute pas qu’il va mettre de l’ordre. Pas un tendre, Trump, et pas des tendres ceux qui sont derrière lui, les intérêts financiers internationaux.

Exit un Obama qui aura été le pire président américain. Il a doublé le déficit et rajouté 10,000 milliards de dollars de dettes d’état. Trump a une triple tâche : réaliser l’agenda pour lequel il a été mis là par les élites de la City et mettre au pas les oligarques américains, nettoyer les écuries d’Augias avec les libéraux, néoconservateurs, état profond, et aussi retailler le costume des Etats-Unis un gros cran en dessous, loin du pétrodollar et de son rôle unipolaire d’empire du chaos.

On aura tout vu, Hollande qui donne des conseils à Trump ! Vous avez vu la différence de calibre entre un bras cassé sans pouvoirs et l’homme qui est désormais le plus puissant du monde et qui est un vrai vainqueur, un chef d’entreprise qui a réussi. Et la presse française des déférents atlantistes qui hurle avec les loups et colporte les gamineries sans fondements. La vacuité de cette presse est d’une ampleur sans pareille.

Pendant ce temps-là les chefs d’entreprise comme Bernard Arnault et le Chinois Ma rencontrent Trump et se placent. Vous pensez qu’Hollande ferait pareil ? Non, il geint lamentablement donnant le spectacle d’un soi-disant président qui colporte les ragots et n’agit en rien pour la France.

Le monde se débarrasse de perdants nocifs pour leurs peuples. Obama, Hollande, et d’autres. Viendront le tour plus tard en Europe et notamment de Merkel. Une dynamique s’est enclenchée. Je ne suis pas un inconditionnel de Trump mais il vaut mille fois mieux que ce pourri d’Obama.

Les chiens aboient mais la meute va s’éclaircir et certains clébards iront habiter quelques pieds sous terre pour l’éternité. Les exemples porteront leurs fruits. Si vous croyez que les élites de la City vont se laisser emmerder, regardez l’assassinat de Kennedy. Quand JFK a voulu remplacer la Fed, il a été tué quelques mois après par une balle qui a tellement ricoché qu’elle s’est promenée dans des trajectoires invraisemblables. Celle de JFK l’a mené de sa limousine, à la morgue, et à son trou. Pas bon de faire chier les Rothschild.

Les connards en meute vont s’en rendre compte tôt ou tard.

JP Algarath

1699total visits,2visits today

11 thoughts on “Trump : Les Chiens Aboient

  1. « un vrai vainqueur, un chef d’entreprise qui a réussi »…euh non, pas vraiment. Trump a fait faillite 4 ou 5 fois dans sa carrière et il a été sauvé par les banksters rothschildiens qui le tiennent maintenant par les c…
    Comme profil de success story et comme vainqueur on a vu mieux.

  2. même le 14éme Dalai lama voit lui aussi une année 2017 positive (moins pire) avec Trump,
    des chars et des troupes ONU/US sont en Allemagne depuis peu sois disant pour protéger les frontières,
    ça sent l’embrouille !

  3. Concernant le chantage fait sur Trump: une simple piqûre de rappel de la part d’Israël pour s’assurer qu’il a bien compris qu’il doit régler le merdier laissé par Obama (abstention a l’ONU) et déchirer l’accord avec l’Iran.
    Sinon, ils empoisonneront sa Présidence, sinon lui-même!
    Poutine est le dernier sur terre à espérer obtenir un quelconque avantage en sabotant Trump.
    Il aurait truqué l’élection américaine pour faire élire Trump et maintenant il le torpille??? C’est ridicule!
    Dois-je rappeler à quiconque qui sont les commanditaires de tout les attentats majeurs depuis le 11 septembre 2001, incluant ceux en France?
    Ceux qui exigeaient l’invasion de l’Irak puis celle de l’Iran?
    Ceux derrière le printemps arable totalement raté?
    Ceux qui bénéficient du chaos en Libye et ont une base militaire tout près de ses gisements pétroliers.
    Ceux qui ont provoqué le tsunami et l’explosion de Fukushima en rétention de l’intention du Japon d’aider l’Iran pour développer son complexe énergétique nucléaire?
    Ceux derrière la création de l’état islamique et la guerre de mercenaires en Syrie?
    Ceux qui ont manipulés l’élection américaine pour mettre en place un président fervent-sioniste et anti-arabes au lieu d’une candidate vendue à d’autres intérêts.
    Si vous pensez que c’est les néo-cons américains, les Rothschild, les Russes, les Chinois ou les pingouins qui bénéficient de tout cela, vous vous méprenez royalement!

    Guerre de civilisations et de religions menant à la WW3 c’est juste l’application du dicton  »diviser pour mieux régner » pour étendre son emprise sur le monde en affaiblissant les rivaux.

    En passant sur les  »maîtres du Monde », les Rothschild:
    Edmond de Rothschild
    À partir de 1882, il se met à acheter des terres en Palestine et devint un des soutiens les plus actifs du sionisme, finançant le premier établissement à Rishon LeZion.
    Il est un des hommes clefs de la réussite de la première Aliyah sioniste. En 1899, il transférera 25 000 hectares de terres agricoles palestiniennes, ainsi que les colonies qui s’y trouvaient, à la Jewish Colonization Association, mais continua à la soutenir financièrement. (Wikipédia)

    Qui a dit que tout les chemins mènent à Rome?
    Allumez les Éveillés!

  4. Pas d’affolement! Nous assistons en direct à un affrontement terrible, la CIA et ses 10 000 – 20 000 employés contre Trump personne physique, milliardaire ou non (1bn-7 bn$?). En 73 ans – 10 ans = 63 ans, j’ai vu un tas de gens des USA d’en-haut se faire descendre par le FBI ou la CIA/MOSSAD. Des Secrétaires Gx de l’ONU, les Kennedy, Luther King, MalcomX, Lumumba etc… J’ai aussi vu en direct à la TV, le VIETKONG aux pieds nus virer les 500 000 GI du Vietnam au canon, sans un seul avion et sans un seul navire de guerre. J’ai vu devant ma TV en direct le meurtre du Colonel Kadhafi. J’ai vu le meurtre de Lee Oswald en direct! La CIA est le cœur du Pouvoir WASP installée sur un magot de 500 à 1000 bn$ non déclarés, faux puritains, binationaux, « mes gens de l’Ancienne Alliance » du Livre Saint, les premiers débarquèrent aux USA sous Olivier Cromwell mon Grand Tueur sympathique! Il y a plein dans l’Histoire surtout dans l’Ancien Testament.
    L’enjeu: TRUMP doit dégommer la CIA ou il sera anéanti à défaut d’être liquidé froidement (pannes dans le lift de la tour Trump de NY ou de Washington…). Quand on dispose de plus de 100 000 « djihadistes » sur l’Europe et le MO il est facile de monter des opérations sur le sol des USA. Pour le financement il faut savoir que le CIA a monté des joint-ventures sur le commerce de l’Opium (Afghanistan) et de la Cocaïne en Colombie. La Colombie c’est une « Grande Nation » qui génère des milliards d’US$ avec x% canalisés par la CIA.
    Budget Militaire des USA: 600-700bn$ par année: 40% de ce budget est un pure gaspillage, de l’argent qui part dans les poches des sous-traitants et du Complexe MI (cf. Guerre en Irak avec Carlyle, Haliburton..). 700 bases dans le monde qui sont inutiles si vous disposer de 12 000 ogives nucléaires et des missiles de croisière qui peuvent atteindre 6000-8000km/H.
    Autre chose pour les financiers: Si le « Budget efficace » des USA est de l’ordre de 300bn$, la Chine comme la Russie peuvent produire l’équivalent de 4/5° génération pour 10 fois moins!!! 300-400nb$ (USA) versus 30-40bn$ = même niveau technologique que les USA!
    Les néocons, gens si cons comme nos ScPo + ENSAID + ENA, comme nos pro-Otan en EUROPE ne voient pas que derrière la petite Russie de 145 000 000 d’habitants (2 fois la surface des USA) et la Pauvre Chine de 1 300 000 000 d’âmes peuvent produire 200bn d’ US$ d’équipements militaires de 4° et 5° génération pour un coût de 2000nb$ pour les USA. C’est le pb numéro 1 des USA: les fuites terribles, de plus de 10 000 bn$ des ctes des USA… sur les années 2000! (Tour N°7 de NEW-YORK, Archives de la CIA parties en fumée…). La GABEGIE US est tragique, tragique car ce sont n x 1000bn$ volatilisés en 40 ans!
    Couloir de Dantzig

    1. Ouvrez les yeux:
      La CIA, le complexe militaro-industriel américain, les grands médias, le congrès et maintenant le Président américain sont tous manipulés par Israël. Les Etats-Unis d’Amérique ont été phagocytés par la Mafia Khazare (et son bras armée: Israël) tout comme le gouvernement Britannique et maintenant le Français.
      Les néo-cons du Deep States, incluant ceux occupants des postes dans le gouvernements, ont en grande partie la double citoyenneté américaine et israélienne. Ce sont tous des sionistes pour qui c’est  »Israël d’abord ».
      Le gang à W. Bush lors des attentats du 11 sept. est le parfait exemple.
      C’est eux qui ont permis aux attentats de se produire, et ils devaient être d’une plus grande ampleur d’ailleurs: les autorités ont réussis à empêcher la destruction du pont George Washington sur l’Hudson qui était bourré d’explosifs! C’était bien des gens du Mossad et ils étaient couverts par des gens aux plus hauts niveaux dans l’administration américaine.
      Pourquoi Obama a attendu la fin de son mandat pour cesser d’utiliser son veto à l’ONU sur les résolutions dénonçant Israël vous croyez? Il était impassable pour lui de le faire avant, il aurait signer son arrêt de mort!
      Résolution que Trump s’empressera de neutraliser dès son assermentation, en plus du traité sur le nucléaire iranien.
      Les plus grands adversaires de Trump sont républicains tout comme lui. Prenez John McCain, il est républicain pourtant il est probablement le plus grand adversaire de Trump. Pourquoi? Parce que Trump a été élu sur la promesse de  »l’Amérique d’abord ». Pour McCain et les nombreux autres  »de sa race » c’est Israël d’abord. Il font simplement le maximum pour montrer à Trump qui gouverne vraiment les USA. Ils manipulent tout pour faire en sorte d’isoler complètement Trump (par exemple en l’obligeant à se détourner de Poutine). De cette façon, le seul état qui soutiendra Trump au final sera Israël et les sionistes américains pourront le manipuler à leur bons vouloirs.
      Ca fonctionne déjà…
      Reste un atout dans la manche de Trump, utiliser les preuves fournies par la Russie, montrant l’implication du Mossad et des néocons sionistes américains dans les attentats du 11 sept.
      Ils jouent leurs vies ces gens là.
      Ca rigole pas!

  5. Pour JFK on est d’accord, d’ailleurs son père qui était banquier l’avait prévenu!
    Concernant nos médias français, ils suivent quasiment tous les merdias américains en faisant un basching épouvantable sur Trump. Ils sont même plus forts, ils continuent sur Assad alors que (presque) tout le monde sait maintenant ce qui s’est passé en Syrie.
    Concernant les faillites, je dirais simplement, que dans certains cas, cela permet de faire de la trésorerie et pas qu’un peu !! ( Je ne sais pas si c’est le cas pour Trump )
    Un chef d’entreprise n’est pas toujours un enfant de chœur…

  6. Quel état s’est essuyé les pieds sur un nombre quasi-incalculable de résolutions de l’ONU à son encontre?
    Quel état enfreint, aux vues et au sus de tous, le traité de non-prolifération nucléaire et la Convention de Genève?
    Quel état à déclencher des guerres contre ses voisins sans jamais subir de sanctions?
    Quel état à un service de renseignement et une diaspora assez puissantes pour interférer dans la politique intérieure et extérieure même d’états qualifiés de  »superpuissances »?
    Quel état n’a finalement rien à perdre (puisqu’il a volé le territoire sur lequel il repose…) et peut donc se permettre d’utiliser tout les moyens abjects possibles tels que les manipulations, usurpations, vols, extortions, meurtres, chantages, mensonges, diversions… pour assurer son existence et étendre son influence tel un cancer?

    À toutes ces questions, il n’y a qu’une seule réponse possible: Israël.
    Même les despotes à la tête des civilisations les plus barbares que la Terre aie connue, n’atteignent pas ce degré de perfidie.

    Et qu’on me comprenne bien:
    Je ne suis absolument pas antisémite et je n’ai rien à reprocher à la vaste majorité des juifs ou des Israéliens (enfin pas plus qu’aux autres peuples ou religions…), seulement à la Mafia qui les manipulent et qui se sert d’eux pour faire avancer leurs plans diaboliques.

    Il est plus que grand temps pour l’Humanité de mettre hors d’état de nuire de cette mafia à la tête de cet  »état-voyou ».
    Rien n’avancera avant cela, bien au contraire!
    C’est le défi de notre époque, si nous échouons…

  7. JFK en tant que membre du clan Kennedy était aussi un Illuminati. Cette famille fait partie d’un club extrêmement restreint qui domine le monde.

    Son problème, c’est qu’il est sorti outrageusement de la doxa du cartel mafieux globaliste.

    Je pense qu’il était probablement courageux mais surtout téméraire, voire carrément suicidaire. En effet, quelques trois jours avant sa mort son père lui a dit ce qui l’attendait. C’est attesté. Il n’en a rien fait…

    Imaginons que Trump, qui est sous la même menace aujourd’hui, réagissait avec la même légèreté, voire désinvolture ? Impensable ! ou bien quoi ?

    C’est la raison pour laquelle il y a quelque chose qui ne tournait pas « rond » chez JFK, et c’est autre chose que son addiction au sexe… Une telle absence de lucidité est une pathologie. En effet, son assassinat révèle, à tout le moins, qu’il lui manquait crucialement certaines qualité pour remplir avec maturité, la fonction présidentielle.

    Quelles autres décisions explosives à l’encontre de ses Maîtres avait-il envisagé de prendre ?

    _ mater la FED
    _ remettre l’or et l’argent dans le jeu
    _ assainir la finance en régulant davantage
    _ mater les sociétés secrètes
    _ divulguer partiellement, pour commencer, l’existence du MAJESTIC 12 (MJ 12), la question des Programmes Spaciaux Secrets (OSS), la question OVNI/Extra-terrestres.
    _ continuer le rapprocher avec l’URSS Communiste.
    _ etc…

    C’est juste énormissime !
    Ne trouvez-vous pas qu’il lui manquait une case à JFK ?
    Sur quelle planète vivait-il ?
    Il fallait qu’il sorte de la couche de Marylin !

    Bien sûr, pour nous les quidams qui avons soif de nous émanciper pouvons trouver son programme louable même si encore très insuffisant, mais le mode opératoire employé par JFK n’était ni dans le bon timing, bien insuffisamment préparé, mais encore non « appuyé » par ds puissants, (et par qui du reste?), et pour cause… A l’époque les clans kabbalistes Rothschild/Rockefeller/City/Establishment/Bush étaient loin d’être dans le schisme fratricide mortifère qu’il ne l’est actuellement, et furieux à la seule idée qu’un sycophante porté au pouvoir par eux-mêmes est eu une telle arrogance à leur l’encontre de leurs intérêts suprêmes et sacrés. On ne badine pas avec Mammon !

    Cette expérience fut un « retard à l’allumage » douloureux pour le feu JFK, certes, mais surtout pour les peuples qui doivent encore patienter pour voir leur sort changer salutairement…

    Bon, maintenant, c’est mûr… « Let’s go, good people ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *