Trump va s’en Prendre Plein la Gueule

Trump est parachuté par les maîtres du monde au moment où les US vont décliner fortement. Il sera bien sûr honni pour ça. Bouh ! Le vilain !

Prenez un pays qui est un empire grâce à son dollar et surtout son pétrodollar. Il vit pendant des décennies sur le dos du reste du monde. Ce sont les US. Rien ne coûte, ni les 900 bases militaires dans le monde ni les déficits budgétaires monstres qui s’accumulent. Cela aurait pu durer très longtemps…

Sauf que les véritables maîtres du monde, ceux de la City, voient l’importance économique des US décliner fortement et les pays de l’Eurasie s’acheminer d’ici une quinzaine d’année vers un statut de plus grosse zone économique mondiale. Au moins 60% du PIB planétaire. Hors de question de jouer la carte de perdants. Le dollar US pour un tas de raisons ne peut servir de monnaie mondiale. Les élites de la City sortent de leur chapeau le nouveau DTS et condamnent ainsi le dollar US. Les pays producteurs de pétrole reprennent leur indépendance vis à vis du dollar. Tout le monde en a aussi marre de l’idéologie néoconservatrice libérale associée aux démocrates et c’est ainsi qu’il va falloir négocier le tournant.

Ceux qui se sont sucrés sur l’Amérique sont à la fois les oligarques américains et les maîtres du monde, mais ceux-ci ne voient plus aucun intérêt à partager. Les US sont condamnés à être ravalés au rang d’un empire « normal » qui perd son « privilège » (De Gaulle) du dollar et c’est Trump qui va devoir diriger cette mutation.

Quand le commun des mortels, dans son incommensurable bêtise, voit Trump aux commandes, les initiés, les moins cons d’entre nous, voient les maîtres du monde à la manœuvre et bien sûr ils sont assurés de gagner. Que ce soit Trump ou la dame pipi du Fouquet’s qui va porter le chapeau on s’en fout. Il y a un travail à faire et il va être fait.

Les béotiens de la politique font une fixation sur le méchant Trump, qui a les maîtres du monde au-dessus de lui, c’est dire qu’il se fout des jacasseries des imbéciles. Je vous conseille de vous en rendre compte, alors que beaucoup aboient avec les loups et se rendent ridicules.

Il y a même une majorité qui n’a pas compris qu’il y a deux élites et qu’elles se bouffent la gueule. Heureux les simples d’esprit, il paraît que le royaume de Dieu leur appartient. Ça va se bousculer au portillon…

Remarquez qu’il y en a encore de plus cons. Ceux qui m’accusent d’avoir changé mon fusil d’épaule car il faudrait que je dise qu’il n’y a qu’une élite, que Trump a été élu par le peuple et que c’est un sale con. Désolé, c’est faux !

Algarath

3460total visits,2visits today

18 thoughts on “Trump va s’en Prendre Plein la Gueule

  1. personnellement cela m’est égal qui a raison et qui a tort, la n’est pas la question, chacun pense selon
    son vécu, certains ont un vécu plus riche que d’autres et c’est normal de les écouter pour évoluer.
    Toujours s’entourer d’experts pour être au top !
    JP vous n’avez pas besoin de vous justifier, il y en aura toujours qui viendront vous juger ou
    critiquer mais pas pour faire avancer la cause !
    Celui qui ne se trompe jamais n’est pas humain ! les hommes et les femmes parfaits sont des connards !

  2. La quasi-totalité des commentateurs oublie que Donald prend la direction d’un empire qui a ses pieds d’argile alourdis par une DETTE MONSTRUEUSE, accumulée par ses prédécesseurs qui pensaient se rendre maîtres du monde entier et la rembourser par le pillage systématique de ses richesses. Ce ne sont pas les clients de ces prédécesseurs qui l’aideront à lui maintenir la tête hors de l’eau lors des tempêtes qui se préparent.

  3. Tout à fait d’accord avec vous JP, et c’est le soi-disant candidat anti système qui va endosser la responsabilité de cette douloureuse mutation .
    Les maîtres du monde pourront dire à la populace : « on vous avait prévenu! » . Et les « égarés » retourneront dans le troupeau la queue entre les jambes. Au billard, on appelle cela un coup à trois bandes.

  4. Que vont faire les médias américains dans leur ensemble : prendre le virage Trump ou continuer le bashing sur le nouveau Président , à l’image de nos merdias français vis avis d’Assad, encore ce matin sur RTL?

  5. Il va en prendre plein la gueule ou bien il va être « le héros de l’Amérique » ? D’article en article JP varie…

    1. Cela dépend du point de vue où l’on se place… mais on peut dire sans se tromper que ce sera les deux mon Capitaine !
      En gros, d’un côté, ses ennemis (Establishment) qui connaissent maintenant la tête de leur bourreau… , également tous ceux qui vont perdre de l’argent, un train de vie etc… conséquence des soubressauts liés à la hausse des taux, l’éclatement des bulles, etc… et d’un autre coté, les travailleurs qui auront retrouvés un emploi, mais aussi ceux qui sont suffisamment éveillés pour savoir ce qui se joue derrière la partie de bras de fer « fratricide » entre la City et L’Establishment (létale pour la Nation US, si Killary avait pris les rennes du pouvoir), etc…

  6. En septembre 2016, j’avais déjà indiqué le plan secret de Trump: (1) apparaître comme le gagnant des élections sans être élu, (2) faire porter le chapeau de l’échec à l’élu, (3) forcer l’élu à démissionner et (4) finalement être plébiscité comme le sauveur de la nation. Le soutien du candidat Trump a été précipité par l’élite de la City à l’insu de tous, Trump inclus. À voir sa tête surprise le jour de l’élection apporta la confirmation de son plan secret. La moitié des Américains qui soutiennent Trump n’ont d’égal que la haine d l’autre moitié. Blâmer ses prédécesseurs va fonctionner pendant un certain temps qu’il doit utiliser à créer des emplois réels. C’est la condition-même de sa survie politique.

      1. En résumé Zouk, mon opinion était que le plan secret de Trump était de ne pas d’être élu le jour de l’élection mais plus tard après avoir laissé à Hillary de porter le chapeau de l’inévitable faillite financière. La City en a décidé autrement en précipitant les choses. Si ça n’est toujours pas clair, je vous revoie à mon article de septembre, ainsi que deux autres après les élections
        http://astro-tarology.com/news/le-plan-secret-de-donald-trump-ne-pas-devenir-le-prochain-president/
        http://astro-tarology.com/news/devoiler-le-secret-derriere-la-victoire-inattendue-de-donald-trump/
        http://astro-tarology.com/en-francais/qui-sont-ces-milliardaires-qui-gouvernent-le-monde-et-nos-vies/
        Si après lecture il restait encore des zones d’ombre, nous pouvons avoir une honnête discussion sur des points spécifiques

        1. Et comment il aurait pu être élu plus tard s’il avait perdu contre Hillary ? Le parti républicain l’aurait mis dehors juste après l’élection voyons !! Déjà qu’ils se bouchaient le nez avant….

  7. La City a porté au pouvoir Trump, ce qui représente une étape importante de son plan ourdi depuis au moins le milieu des années 1980 : observer la série US des Simpsons qui le préfigurait clairement en 1999 déjà. C’est dire si la City a toutes les difficultés pour marquer des points décisifs dans la lutte à mort contre le clan Bush/Establishment, lequel fut jadis un collaborateur, pour se transformer en adversaire et enfin en ennemi à abattre coûte que coûte :

    https://www.bing.com/images/search?q=simpson+1999+Trump&view=detailv2&&id=B46EA1B1ECB81ED72BE174D9A0FF170B07EF326B&selectedIndex=0&ccid=jRyvUEfI&simid=607987638937126881&thid=OIP.M8d1caf5047c80b503d4db7b76d67069fo0&ajaxhist=0

    Quel sont les objectifs des hégémons Illuminati rotschildiens ?

    _ mater suffisamment leur prédateur Néo-Libéral, Néo-Conservateur
    Néo-Fasciste, Néo-Sioniste, Néo-Nazi (ashké-naze), Néo-Islamiste, Néo-Racialiste, etc… en le neutralisant faute de pouvoir l’éradiquer…

    _ accompagner le nouveau paradigme du monde multipolaire.

    _ se sucrer au passage à la faveur de la mutation du système global : SDS, plan Carbone, magouilles diverses, etc…

    _ faire la part belle aux populo-souverainistes pour contrecarrer le plan N.O.M., rééquilibrer l’ensemble en perdition pour tout le monde.

    _ Eviter à tous, les joyeusetés du bellicisme guerrier interventionniste « mode de vie constitutif US » pire, l’ouverture suicidaire d’une boîte de Pandore du feu nucléaire.

    _ Remettre de l’ordre dans la maison avant de se retirer de gré, faute de se voir extirper de force par les Souverains des Nations reconstruites, appuyés par les forces populaires relégitimisées et libérées.

    Spéculations à titre de vœux positivistes, non exhaustives et perfectibles, naturellement.

    N’ayons pas peur et quoi qu’il survienne de terrible et/ou de salvateur efforçons nous d’accompagner le changement, en toute humanité.

    https://www.bing.com/images/search?q=l%27+avenir+images&view=detailv2&&id=6C0D9D0B26568AF9E8B80BE8ACC3AD18273AFDFF&selectedIndex=0&ccid=KWNJ%2fgBa&simid=608007056472474255&thid=OIP.M296349fe005aad8c3156ee2c2470e7cco0&ajaxhist=0

  8. Le vent est une perturbation qui agite les éléments sans détruire la substance, le vol est l’appropriation de la substance elle-même. La Chine, pour prendre cet exemple, a compris à temps que les bons du trésor américains qu’elle a acquis, non pas avec du « vent », risquent fort d’être une perte sèche pour elle.

  9. Vous aviez raison JP, les boules puantes commencent à être lancées:

    http://lesmoutonsenrages.fr/2017/01/11/moscou-possederait-des-informations-compromettantes-sur-trump/#more-102383

    ça va s’accumuler tout au long de l’année. Comme disait Chirac, « les emmerdes, ça arrivent en escadrille »

    Je vous souhaite bien le bonjour, nous vivons une époque formidable » film de Gérard Jugnot 1991″ Je sais, une vieille référence, désolé je suis plus tout jeune!!!

    Mes amitiés pour votre expertise très précieuse en ces temps troubles et flous à l’envie où tout et son contraire est dit plusieurs fois par jour…

    Au pays des aveugles, les borgnes sont rois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *