Bravo Zemmour

Soyons polémiques ! J’aime bien les empêcheurs de tourner en rond. Dans une époque où les couilles molles pinaillent entre elles, il y a des personnalités qui ne l’envoient pas dire.

Zemmour a son utilité pour disloquer le système. Je n’adhère pas à 100% à Zemmour mais c’est certain que je suis d’accord avec plus de 50% de ses thèses, et comme je suis d’accord à zéro % pour le sabir politique et qu’ils me débectent ces politiciens, forcément j’aime bien Zemmour.

Je pense que n’importe qui voulant s’opposer contre les abus multiples trouve en Zemmour un combattant qui lutte contre les mêmes cibles. J’admire les esprits brillants et Zemmour en est un qui émerge nettement du paysage actuel.

Algarath

 

935total visits,10visits today

17 commentaires sur “Bravo Zemmour

  1. Zemmour dit des choses justes mais il a un gros défaut : c’est un militant de la « guerre des civilisations », ce concept belliciste des néo-conservateurs américains, souvent sionistes… Et Zemmour est un juif revendiqué, ce qui le rend très suspect.

  2. Il ne fait pas dans la pensée unique, le politiquement correct, c’est un des rares qui remue le cocotier, avec les tôlés que cela peut provoquer. Il est pour la sortie de l’Euro, de l’U.E., du commandement intégré de l’OTAN, il est pour Poutine, pour Assad et pour la neutralité des signes religieux dans l’espace publique.
    Pour ce qui me concerne c’est parfait.

    1. Il est aussi pour une opération de nettoyage des quartiers par l’armée française (opération « Ronces »).
      C’est parfait aussi ?

  3. S’il passe à longueur de temps dans les Mass-Media, quasi-automatiquement, c’est qu’il est utile au système.
    Certes, certaines de ses positions tranchent avec le commun des journalopes et autres intervenants qui nous servent la soupe frelaté et indigeste du système.
    Toutefois certaines de ses sorties « collent » curieusement avec certaines lignes du « plan d’en haut » belliciste voulant nous conduire à une division communautariste, voire à la guerre civile…

    Par exemple, annoncer que les forces israéliennes devront intervenir dans les banlieues pour faire du ménage… me paraît tout à fait révélateur…

    Les Elites nous dirigent par des politiques du chaos, de peurs (terrorisme, crise économique et financière délibérée, etc…).

    Par quel « hasard » Zemmour se croît-il obligé d’en rajouter une telle couche ?

    Pour ma part, je pense que participer à effrayer les juifs de France pour les forcer à faire leur alya et migrer en Israël, est un des points constants de la politique des machiavels atlanto-sionistes et ce depuis T. Hertzl.

    C’est pourquoi les authentiques patriotes ne se laissent pas berner par le personnage, fût-il sympathique par certains côtés. Oui, Zemmour est un sayanim (manipulateur/manipulé, évidemment).

    Ces merdias propagandistes n’ont d’autre vocation que de nous influencer jusqu’à l’os, encore et toujours, pour servir jusqu’à la lie les intérêts des Oligarques talmudo-pédosatanistes sionistes, et ce, au préjudice incommensurable des peuples asservis et dé-souverainisés (et dont l’identité est maintenant plus que menacée).

    Seule Sion, l’entité messianique du « peuple fier et sûr de lui » (dixit de Gaulle; hum, hum…), trouve grâce aux yeux des dynasties juives et crypto-juives.

    Ah bon, vous n’êtes pas au courant ?

    En dernier ressort, ce qui compte c’est d’être confiants dans la France « éternelle », car n’est pas encore vaincue, loin de là !

    1. Bien dit leprofête !

      J’ajoute que si les sionistes nous ordonnent de nous métisser, eux ne se mélangent pas….pureté de la race élue oblige !!

  4. J’ai voulu répondre vite fait ce matin à cette nouvelle déclaration d’amour de JP pour un sycophante du système, mais je bossais et étant à la bourre j’ai remis ça à plus tard. Bien décidé à mettre mon commentaire ce soir, je découvre tous ces commentaires qui, pour la plupart, résument très bien ce que je pense sur la noirceur de ce triste personnage. Je ne rajouterai donc pas grand chose ce soir si ce n’est que le maître des lieux me semble quelque peu disjoncter en ce moment (brûlot non argumenté contre Asselineau il y a trois semaines et publication d’un de ses entretiens d’actualité une semaine plus tard… Déclaration d’amour pour le FN la semaine dernière et voila maintenant un grand bravo pour ce larbin des sionistes qu’est Zemmour). Ce qui me rassure un peu c’est que ceux qui suivent de près ce site ne sont pas dupes et savent apporter leur avis quand ils constatent les surprenantes incohérences de l’auteur. Souhaitons cette fois que JP nous écoute et ne transforme pas une fois de plus nos avis divergents en « intolérable agression de primates étroits du bulbe ».

    Zemmour est un criminel qui pousse les musulmans et les chrétiens à s’étriper quand le moment décidé par ses maîtres sera venu. Dire bravo à ce type après avoir applaudi Philippot me rend de plus en plus sceptique sur la clairvoyance anti-système du maître des lieux.

  5. ze moure est bien informé , clairvoyant et intelligent, nèanmoins il manque de kouilles et se permet ses provocations de sayamin soufflant sur la braise de conflits interèthniques- marque suprême d’obèdience aux banksteurs_ car se croit protègé par la maison mère …..
    il critique ramedame et, en même temps lui donne la réplique dans cette farce merdiatique, tentant de précipiter les pécors lobotléévisés dans la guéguerre de syphylisation …..
    le jour où ze moure intègrera la pensée de ses coreligionnaires jacob cohen ou gilad atzmon, j’applaudirai à ses analyses car elle brilleront d autocritique et tolèrance, ce qui est loin d’être le cas pour l’instant …..
    bref, assez causer de lui pour éviter la gajure de retourner un à un tout ses arguments par trop biaisés, intégrant une par de vrai pour sembler crédibles, c’est le propre des manipulateurs .

  6. Un homme dont le patronyme signifie « olivier » en berbère et dont la famille, comme la mienne, est sortie de « là-bas » avec une simple valise ne peut pas être mauvais.

    J’aurai bien aimé aller à l’école de la rue Cavé ou d’Oran avec lui.
    Près de Boulogne Billancourt, je me suis contenté des Madar, Doumeyrou, Zitouni… mais aussi des Pliskin, Lentz mais qui venaient de l’Est.

    Faut arrêter ces invectives.

    Cela n’apporte RIEN et profite aux « élites ».

    1. Quelles invectives ? C’est de l’analyse, le décortiquage d’un sayanim, rien de plus.

      PS. Si la valeur d’un être humain se reflétait dans son patronyme….

  7. « Sayanim », de l’hébreu « agent dormant » qui sous entend traître en puissance… Jacob COHEN a fait des émules !
    Traître : personne qui agit avec perfidie, qui est susceptible de nuire d’une manière hypocrite. Ce que je ne vois pas en Zemmour… Mais je ne suis qu’un Gentils !

    Sinon, ce n’est pas sympa comme qualificatif et que j’aurai tendance à catégoriser dans les invectives.

    Maintenant, pour y croire, j’attends la fiche de Faits et Documents, un excellent juge de paix.

    Et en attendant, traître ou pas, j’écoute quelqu’un qui dit que les arabes lui ont volé son Algérie et qu’il ne veut pas les voir lui voler sa France ! Pour moi, c’est honorable et relativise tout le reste.
    Si Algarath le veut bien, je vous confierai les références familiales issues des archives de l’Assemblée Nationale et de la Légion d’Honneur qui m’autorisent à m’exprimer ainsi.

    Que la valeur d’un être humain se reflète à travers son patronyme…pourquoi pas ! Je ne vais pas m’embourber dans des théories sur l’inconscient freudien, mais je crois que de savoir que son nom est un symbole de la paix, comme celui qui figurait sur nos Francs français, peut construire une personnalité.

    Tout comme le Zitouni était quelqu’un de rond, malicieux, qu’on ne pouvait attraper, et toujours souriant mais qui avait en lui un fond dur, un noyau.
    C’était un délice de le voir pérorer pendant que nos parents, dans les réunions du dimanche, la gorge nouée, ne réussissaient plus à prononcer le nom de leur pays… « La-bas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *